Plus de déplacements, moins de bla bla

Une performance qui fonctionne tout simplement. Qu'il s'agisse d'un remplacement de série ou d'une mise à niveau solide, les cylindres GPO vous apportent exactement ce dont vous avez besoin : une finition soignée, un ajustement fiable et des performances honnêtes. Pas de fioritures inutiles, pas de discours marketing. Simplement des pièces qui fonctionnent, pour tous ceux qui préfèrent bricoler et rouler plutôt que de parler pour ne rien dire.
fr-shop-landing-1-XL-GPO

Pour : Puch

34863

GPO Ø 41 mm "Sombrero" kit de cylindres | Puch X30 Velux, NG-2AH

Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 57 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 44.7 mm · Ø intérieur de la sortie: 25 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 237.30

Pour : Sachs

34470

GPO 43 mm "Pomodoro" kit de cylindres | Sachs 503

Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Tuning · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45 mm · Ø sortie extérieure: 26 mm · Ø intérieur de la sortie: 22 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 40 x 60 / 37 x 37

EUR 265.80

GPO Cylindre 41 mm | Sachs 50/3, 50/4 (admission carrée) refroidi par ventilateur (DE)
undefined

Pour : Sachs

25623

GPO Cylindre 41 mm | Sachs 50/3, 50/4 (admission carrée) refroidi par ventilateur (DE)

Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Surface: bruts · Cylindrée: 55 ccm · Course du vilebrequin: 42 mm · Ø sortie extérieure: 40 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 31 mm · Type de sortie: Écrou-raccord · Mode de refroidissement: Refroidissement par air pulsé · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Champ d'application: Tuning

EUR 116.20

GPO 44 mm Kit de cylindres Tuning 12 mm KoBo | Tomos A35
undefined

Pour : Tomos

19803

GPO 44 mm Kit de cylindres Tuning 12 mm KoBo | Tomos A35

Diamètre nominal: 44 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Cylindrée: 65 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 47.8 mm · Ø intérieur de la sortie: 22.8 mm · Fenêtre d'admission: 35.5 x 29.5 · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 36 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 39 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: en biais · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 106.70

GPO 45 mm kit de cylindres 70 ccm | Puch
undefined

Pour : Puch

19545

GPO 45 mm kit de cylindres 70 ccm | Puch

Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 70 ccm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Distance entre les trous de l'entrée: 38 mm · Ø du col du cylindre: 47.8 mm · Diamètre nominal: 45 mm · Ø intérieur de la sortie: 23.4 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Fenêtre d'admission: 21.4 x 13.5 · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Type de sortie: droit · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Non

EUR 118.10

Set
GPO 41 mm kit cylindre refroidi par air membrane | Sachs 50/2, 50/3, 50/4 (DE)
undefined

Pour : Sachs

27618

GPO 41 mm kit cylindre refroidi par air membrane | Sachs 50/2, 50/3, 50/4 (DE)

Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 55 ccm · Course du vilebrequin: 42 mm · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 67 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: Écrou-raccord · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Filetage sortie: M35x2 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 51 x 40 · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 181.50

Set
GPO 38 mm Vérin d'origine refroidi par ventilateur 12 mm KoBo | Velux/NG-2AH
undefined

Pour : Puch

21175

GPO 38 mm Vérin d'origine refroidi par ventilateur 12 mm KoBo | Velux/NG-2AH

Diamètre nominal: 38 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 50 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Camouflé: Non · Champ d'application: Standard

EUR 148.30

Pour : Puch

37468

GPO 41 mm "Sombrero" kit de cylindres | Puch M50, MS50, VS50, DS50, VZ50

Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 57 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 43 mm · Ø intérieur de la sortie: 25 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 42 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 236.30

GPO Kit de cylindres 40 mm | Solex
undefined

Pour : Solex

15210

GPO Kit de cylindres 40 mm | Solex

Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Surface: sablé · Diamètre nominal: 40 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø intérieur de l’entrée: 10 mm · Ø intérieur de la sortie: 15 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de sortie: 32.5 mm · Schéma des trous [mm]: 41.5 · Type de sortie: droit · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Distance entre les trous de l'entrée: 32.5 mm

EUR 128.70

Set
GPO 41 mm kit cylindre admission carrée | Sachs 50/3, 50/4 LKH
undefined

Pour : Sachs

27620

GPO 41 mm kit cylindre admission carrée | Sachs 50/3, 50/4 LKH

Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 55 ccm · Course du vilebrequin: 42 mm · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 31 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: Écrou-raccord · Filetage sortie: MF40x1.5 (filetage fin) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 51 x 40 · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 181.50

Rentrer les vérins – voici comment procéder correctement

Les pistons, les segments et les cylindres sont certes fabriqués avec précision, mais ils ne s'adaptent pas encore parfaitement les uns aux autres. Au cours du processus de rodage, ils s'adaptent lentement les uns aux autres, ce qui permet d'obtenir un ajustement parfait sans éclats de matière. Rouler à plein régime immédiatement après le montage peut causer des dommages irréversibles.

Voici comment procéder correctement :

  1. Réchauffement au ralenti : après le démarrage, laissez tourner le moteur au ralenti pendant environ 10 à 15 minutes. L'huile se répartit ainsi uniformément dans le cylindre.
  2. Les premiers kilomètres : roulez à mi-régime avec un régime modéré (max. 5000-6000 tr/min), des sauts de régime occasionnels permettent un rodage en douceur des surfaces de contact. Évitez les longs trajets en montagne ou les régimes élevés pendant les 100 premiers kilomètres.
  3. Faites preuve de patience : après environ une heure de rodage (au lieu des 300 km ou 10 heures de fonctionnement préconisés autrefois), vous pouvez passer prudemment à des sollicitations plus longues et plus importantes. Augmentez progressivement la charge et le régime.
  4. Faites des pauses : laissez le moteur se reposer, en particulier après des phases de sollicitation, car le frottement génère de la chaleur. Cela permet d'éviter les dommages causés par la chaleur et les problèmes de déformation.
  5. Lubrification supplémentaire : ajoutez 50 à 100 ml d'huile 2 temps supplémentaire dans les premiers pleins d'essence, cela facilite le rodage en douceur.

Conclusion : 
Seuls le doigté et le soin permettent d'obtenir des performances durables et puissantes. Une température adéquate, une vitesse de rotation variable et une charge modérée garantissent un cylindre bien rodé et un véritable plaisir de conduite sans dommages consécutifs.

fr-shop-landing-2-L-thema
fr-shop-landing-3-XL-neu_im_sortiment
Nouveau
Inox
swiing® ingenious Came d'allumage +/- 2° | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

36810

swiing® ingenious Came d'allumage +/- 2° | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 10.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137

EUR 23.60

Nouveau
Inox
swiing® ingenious Came d'allumage +/- 4° | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

36811

swiing® ingenious Came d'allumage +/- 4° | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 10.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137

EUR 23.60

Nouveau
Inox
swiing® ingenious came d'allumage +/- 2° vilebrequin Athena / Jasil | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

37755

swiing® ingenious came d'allumage +/- 2° vilebrequin Athena / Jasil | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Longueur totale: 9.5 mm · Ø intérieur: 14.4 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137

EUR 27.10

Nouveau
Inox
swiing® ingenious came d'allumage +/- 4° Athena / Jasil vilebrequin | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

37756

swiing® ingenious came d'allumage +/- 4° Athena / Jasil vilebrequin | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 9.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137

EUR 27.10

Nouveau
Nos
CEV pot de lampe Ø 130 mm noir NOS
undefined

Universel

36363

CEV pot de lampe Ø 130 mm noir NOS

Fabricant: CEV · Matériau: Tôle (acier) · Surface: verni · Couleur: noir · Ø raccordement extérieur: 124.2 mm · Ø extérieur: 130 mm · Longueur totale: 70 mm · Taille du filetage: M6 · Largeur: 132.7 mm · Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 2 pcs · CEV numéro OEM: 04601 04785

EUR 118.60

Nouveau
OMG Filtre à essence "T" métal 8 mm (démontable)
undefined

Universel

35379

OMG Filtre à essence "T" métal 8 mm (démontable)

Fabricant: OMG · Matériau: Acier · Matériau: Plastique · Surface: galvanisé (jaune) · Type de filtre: Filet en plastique · démontable: Oui · Couleur: transparent · Ø extérieur: 22.5 mm · Largeur extérieure: 52 mm · Ø intérieur: 3.8 mm · Ø intérieur: 4.6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 8 mm · Longueur totale: 58.8 mm

EUR 13.90

Nouveau
swiing® revival Kit essieu de roue avant en fonte | Hercules Prima, Optima
undefined

Pour : Hercules

36493

swiing® revival Kit essieu de roue avant en fonte | Hercules Prima, Optima

Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: MF11x1 (filetage fin) · Ø de la tige: 11 mm · Longueur totale: 145 mm · Longueur du filetage: 55 mm · Longueur du filetage: 65 mm · Longueur de la tige: 25 mm · Roulement à billes fermé: Non · Ø bille (pouces / mm): 1/4" (6,35 mm) · Hercules numéro OEM: 0871 207 100

EUR 41.40

Nouveau
ASP Kit de conversion embrayage "sheet" 3 mors Aramid | Puch E50

Pour : Puch

35760

ASP Kit de conversion embrayage "sheet" 3 mors Aramid | Puch E50

Fabricant: ASP · Matériau: Acier · Matériau Supplémentaire: Aramide (connue sous le nom de Kevlar®) · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Épaisseur: 12 mm · Nombre de ressorts: 6 pcs · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning

EUR 212.60

Nouveau
ASP Kit de conversion embrayage "sheet" 2 mors Aramid | Puch E50

Pour : Puch

35410

ASP Kit de conversion embrayage "sheet" 2 mors Aramid | Puch E50

Fabricant: ASP · Matériau: Acier · Matériau Supplémentaire: Aramide (connue sous le nom de Kevlar®) · Nombre de mâchoires: 2 pcs · Épaisseur: 12 mm · Nombre de ressorts: 4 pcs · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning

EUR 147.60

Nouveau
Set
Jeu de filtres à air swiing® ingenious SRF 17 mm | Puch X30 NS, NL

Pour : Puch

37793

Jeu de filtres à air swiing® ingenious SRF 17 mm | Puch X30 NS, NL

Fabricant: Fabriqué en Suisse · Matériau: Plastique · Longueur totale: 350 mm · Type de filtre: Tamis standard · Couleur: noir · Type de filtre: tamis racing · Ø raccordement intérieur: 27 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Type de fixation: Patte à visser · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Version alternative du numéro OEM de Puch: 321.2.15.270.0 · Puch numéro OEM: 321.2.15.270.0

EUR 94.40

Tout droit sorti de l'atelier, directement dans ta boîte mail !

Grâce à notre newsletter, tu ne manqueras plus aucune promotion, aucune nouveauté et aucune actualité.

Nous t'envoyons directement dans ta boîte mail numérique les dernières nouveautés en matière de pièces détachées, des offres exclusives et toute l'actualité du monde des cyclomoteurs.

Inscrivez-vous dès maintenant et ne manquez plus rien !

fr-shop-landing-4_EU-L-newsletter

Nos fabricants les plus populaires

logo_swiing ingenious partslogo_swiing revival partslogo_gpoS-manufacturer-3.svgkultwear-400px