
Cylindre de course en fonte grise de 41 mm au tempérament latino-américain et de 57 cm3 pour ta petite moto Puch M50, MS50, VS50, DS50, VZ50.
Le créneau de distribution du cylindre de tuning a été volontairement maintenu bas, ce qui se traduit par un couple particulièrement agréable à bas régime.
Grâce à la grande surface d'étanchéité, il n'est plus nécessaire, contrairement à de nombreux autres kits de cylindres, de verser de l'eau pour fermer la fente du carter.
Comparé au kit de course Sombrero pour les modèles Puch Velux X30, ce kit a un col de cylindre plus fin, de sorte qu'il s'adapte aux carters de moteur EX50 correspondants.
Différences entre le cylindre Sombrero Velux et le cylindre BADASS d'origine:
Le Sombrero aime la vie nocturne et apprécie, outre la tequila, une portion supplémentaire d'essence. Lors de sa dernière sortie en discothèque, il a découvert son penchant pour les carburateurs de grande capacité et les puissantes ailettes de résonance. Alors si tu veux tenir jusqu'au lever du soleil et mobiliser tes dernières réserves d'énergie, prépare-toi en conséquence.
Remarque: Pour un montage simple, nous recommandons l'utilisation de boulons filetés d'une longueur de 26 mm pour la tubulure d'aspiration ainsi que d'écrous M6 avec une largeur de clé réduite. Tu trouveras ces deux éléments dans les accessoires optionnels.
Une bonne pièce de rechange standard et bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Nombre de composants: 4 pcs · Décompresseur: Oui · Épaisseur: 0.4 mm, 0.45 mm · Distance entre les trous de sortie: 32 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 mm · Champ d'application: Tuning · Matériau: Papier d'étanchéité, Aluminium · Ø intérieur de la sortie: 27 mm · Ø du cylindre: 41 mm · Fabricant: GPO
| Fabricant | GPO |
| Matériau | Fonte grise |
| Camouflé | Non |
| Cylindrée | 57 ccm |
| Champ d'application | Tuning |
| Course du vilebrequin | 43 mm |
| Diamètre nominal | 41 mm |
| Ø du col du cylindre | 43 mm |
| Ø intérieur de la sortie | 25 mm |
| Ø intérieur de l’entrée | 19 mm |
| Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
| Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm, 12 mm |
| Type de sortie | droit |
| Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
| Nombre de points de fixation | 4 pcs |
| Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
| Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
| Décompresseur | Non |
| Distance entre les trous de l'entrée | 42 mm |
| Puch | 2 vitesses MS, MV, MV50 3 vitesses VSD, DS, VZ, MC |
Accessories & Related Products
Dirko masse d'étanchéité rouge (silicone) haute température 70ml durablement élastique jusqu'à 315°C
Résistance à la température (min.): -60 - 300 °C · Fabricant: Elring · Contenu: 70 ml · Indication de danger: Provoque une grave irritation des yeux · Mot de signalisation: Attention · Pictogramme de danger: GHS07 - Attention dangereux · Champ d'application: Chimie · Couleur: rouge · Dimension de la fente (max.): 2 mm
EUR 27.40
EUR 391.43/l
swiing® ingenious culasse "Racing" avec joint torique (38 - 41 mm au choix) | Puch X30 NG, DS, MV
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Champ d'application: Racing · Ø du cylindre: 38 - 41 mm · Hauteur: 35 mm · Ø extérieur: 90 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Décompresseur: Non
EUR 95.40
GPO Kit d'étanchéité pour cylindre BAD ASS Lucifer / GPO Sombrero 41 mm | Puch X30 Velux, M50, MS
Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Matériau: Papier d'étanchéité · Épaisseur: 0.4 mm · Épaisseur: 0.45 mm · Ø intérieur de la sortie: 27 mm · Ø du cylindre: 41 mm · Nombre de composants: 4 pcs · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Distance entre les trous de sortie: 32 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 mm · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Tuning
EUR 23.80
GPO Ø 41 mm "Sombrero" kit de cylindres | Puch X30 Velux, NG-2AH
Fabricant: GPO · Camouflé: Non · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 57 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 41 mm · Ø du col du cylindre: 44.7 mm · Ø intérieur de la sortie: 25 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: droit · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Non · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm
EUR 238.80
Pas en stock
Les fans de mobylette aussi acheté
GPO Plaque d'allumage 90 mm Bosch / DUCATI
Longueur du câble: 400 mm · Longueur du câble: 500 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Nombre de câbles: 3 pcs · Tension: 6 V · Ø intérieur: 18.5 mm · Ø extérieur: 90 mm · Ø cercle de perçage: 80 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard
EUR 89.50
swiing® ingenious démarreur à câble Bosch / Ducati | Puch E50
Matériau: Acier · Matériau: Plastique · Couleur: Chrome · Couleur: noir-mat · Longueur totale: 160 mm · Hauteur: 88 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Surface: chromé · Système d'allumage: BOSCH · Système d'allumage: DUCATI · Largeur: 150 mm · Ø extérieur: 130 mm · Distance entre les trous: 137.5 mm
EUR 179.10
Pas en stock
Leonelli Régulateur de tension 6V (qualité 1A)
Fabricant: Leonelli · Matériau: Aluminium · Matériau: Plastique · Type de courant: Courant alternatif (CA / AC) · Longueur totale: 50 mm · Largeur: 27 mm · Hauteur: 15 mm · Type de fixation: Vis · Tension: 6 V · Puissance: 50 W · Ø trou de fixation: 6 mm
EUR 35.70
Piston GPO 41 mm (12 mm KoBo) | Puch X30 Velux, M50, MS50, VS50, DS50, VZ50
Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Ø extérieur du piston (A): 40.94 mm · Hauteur de compression (C): 23.2 mm · Bombage (D): 3.7 mm · Hauteur totale du piston (E): 49.3 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Moule à segments de piston: Anneau en L · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Joint de segment de piston: protection latérale (PL) · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Poids du kit de piston: 85 g
EUR 59.60
swiing® revival Écrou spécial M6 SW8 (pour couronne dentée, rétropédalage / tubulure d'aspiration)
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type d'écrou: Écrou hexagonal · Entraînement: Six pans extérieurs · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Clé de serrage: 8 mm · Hauteur: 6 mm
EUR 3.45
swiing® revival Goujon pied de vérin M6x26 (10.9 résistance) | Sachs
Diamètre: 5.8 mm · Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Longueur totale: 26 mm · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Longueur du filetage: 9 mm · Classe de résistance: 10.9 · Longueur du filetage: 13 mm
EUR 2.15
GPO Kit d'étanchéité pour cylindre BAD ASS Lucifer / GPO Sombrero 41 mm | Puch X30 Velux, M50, MS
Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Matériau: Papier d'étanchéité · Épaisseur: 0.4 mm · Épaisseur: 0.45 mm · Ø intérieur de la sortie: 27 mm · Ø du cylindre: 41 mm · Nombre de composants: 4 pcs · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Distance entre les trous de sortie: 32 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 mm · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Tuning
EUR 23.80












