Vilebrequin de course à joues pleines convenant aux cyclomoteurs Puch Maxi S / N, ainsi qu'aux cyclomoteurs Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.
Un vilebrequin à joues pleines de 970 grammes à la finition soignée, avec roulement à aiguilles correspondant. Le vilebrequin a été conçu pour être utilisé dans des moteurs avec augmentation de puissance. Pour ce faire, tous les trous d'équilibrage dans les joues sont obturés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale.
La bielle massive est dotée d'un axe de bielle plus stable de 16 mm.
Sur le vilebrequin, les deux roulements à billes C3 et les bagues d'étanchéité de l'arbre ;(également connus sous le nom de marque bien connu de Simmerring® ;) sont déjà montés.
Les deux roulements à billes, le roulement à aiguilles et la bague d'étanchéité de l'arbre de la roue arrière de la boîte de vitesses sont également inclus dans la livraison.
Remarques:
Selon le boîtier, seul un des deux roulements est nécessaire.
L'écrou d'accouplement doit être serré avec un couple de 28 Nm maximum.
Produit de qualité du fabricant portugais Rito.
Fabricant | Rito |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Matériau | Acier |
Type de joue | Vollwangen |
Champ d'application | Haut de gamme |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 66 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Longueur du filetage | 10 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.2 (axe 12) |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
Longueur 3e alinéa | 25 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.6 mm |
Puch | E50 |
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