Système d'échappement de course de classe mondiale pour ton cyclomoteur Puch Maxi S & ; N avec un moteur E50 et un cylindre de course de taille correspondante avec un orifice d'échappement coulissant
.Il s'agit ici d'un pot de course de pure race avec un resokick impressionnant qui transmet la puissance brute directement à la roue arrière. Le pot de résonance domine l'ensemble de la plage de puissance, tire avec force et a montré, lors des tests de résistance, un surcroît d'énergie par rapport à des alternatives comparables.
Fabriquée à la main dans un matériau de 0,8 mm d'épaisseur, cette aile de course ne laisse rien à désirer en termes de performance, de qualité et de précision d'ajustement. La fixation en 3 points du silencieux avec un renfort supplémentaire assure la stabilité et réduit considérablement le risque de rupture de l'embout. Le pot de course est déjà muni d'un vernis de protection en usine et est directement prêt à être monté.
Tu trouveras sur la dernière illustration un diagramme qui reflète les valeurs de performance avec le setup suivant:
La livraison comprend toutes les vis et joints nécessaires
.Dans les champs de sélection, tu peux choisir d'une part entre le kit de montage pour ton Maxi S ou N et d'autre part entre un silencieux VOCA noir ou rouge.
Remarques:
Le pot racing donne déjà de très bons résultats sur un cylindre Polini. Toutefois, pour tirer toute la puissance de ce pot de résonance, il est recommandé d'utiliser un grand kit de course. Les options appropriées sont par exemple le 47 mm Italkit, le 46 ou 47 mm Airsal, le 47 mm Parmakit ou le 47 mm Metrakit d'antan.
Pour le montage, il faut utiliser un cylindre avec un échappement à vis.
Le robinet d'essence s'ouvre vers le bas. La position de réserve ne peut plus être utilisée en raison du grand corps de la caisse de résonance.
Sur le Puch Maxi S, les pédales peuvent continuer à être utilisées comme d'habitude. Pour le Maxi N, des adaptations ou un démontage du pédalier sont nécessaires.
Tu trouveras des cylindres de course, des carburateurs, des embouts et d'autres équipements de course adaptés pour te propulser sur la lune dans la rubrique accessoires.
Produit exclusif pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
Matériau | Acier |
Surface | verni |
Ø Silencieux | 60 mm |
Type d'échappement | Cône / double cône |
Puch | E50 |
Accessoires & produits similaires
Parmakit 47 mm kit de cylindres sans tête | Puch
Fabricant: Parmakit · Matériau: Aluminium · Champ d'application: Tuning · Surface: sablé · Diamètre nominal: 47 mm · Cylindrée: 75 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 46 mm · Ø du col du cylindre: 49.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 28 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Fenêtre d'admission: 29 x 16 · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de sortie: 45 mm · Type de sortie: en biais · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Décompresseur: Non · Camouflé: Non
EUR 366.20
Embrayage HK "Racing" kick starter aramide | Puch E50
Ø intérieur: 13.6 mm · Ø intérieur: 14.6 mm · Ø extérieur: 93 mm · Fabricant: Pochettes HK · Matériau: Acier · Champ d'application: Racing · Matériau Supplémentaire: Aluminium · Épaisseur: 20.3 mm · Type de logement: Fixation conique · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Nombre de ressorts: 3 pcs
EUR 366.20
Gilardoni italkit 47 mm kit de cylindres sans culasse | Puch
Fabricant: Gilardoni italkit · Matériau: Aluminium · Champ d'application: Tuning · Surface: sablé · Diamètre nominal: 47 mm · Cylindrée: 75 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 35.5 mm · Ø du col du cylindre: 51 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 60 mm · Ø intérieur de l’entrée: 18.3 mm · Ø intérieur de la sortie: 26.5 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Fenêtre d'admission: 38.5 x 25.8 · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Type de sortie: en biais · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Décompresseur: Non · Camouflé: Non
EUR 248.00
PVL Allumage par rotor interne, rotation à droite sans clavette
Fabricant: PVL · Matériau: Aluminium · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: MX · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Sens de rotation: à droite · Ø plaque de réception: 90 mm · Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 3 pcs
EUR 295.30
swiing® ingenious EVO allumage | Puch E50, Z50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Sens de rotation: au choix · Ø plaque de réception: 90 mm · Ø intérieur du volant: 63.5 mm · Type de fixation: Vis · Tension: 12 V · Ø extérieur du volant: 75 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Puissance: 60 W
EUR 295.30
Carburateur Polini CP 23 mm (Handchoke)
Largeur: 66 mm · Hauteur: 136 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Diamètre nominal: 23 mm · Type de carburateur: CP · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 7 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Taille de la buse: 110 · Ø entrée intérieure: 23 mm · Ø sortie intérieur: 23 mm · Ø raccordement filtre à air: 46 mm · Longueur totale: 71.3 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Raccord de dépression: Oui · Camouflé: Non · Taille de la buse secondaire: 40
EUR 177.10
Les fans de mobylette aussi acheté
Câble gaz Ø 1.25 mm x 220 cm (embout cylindrique) Bing
Ø du toron: 1.25 mm · Forme du mamelon: Cylindre · Ø du mamelon: 3 mm · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Matériau: Acier · Champ d'application: Standard · Surface: galvanisé bleu · Nombre de composants: 1 pcs · Longueur du câble: 2200 mm · Longueur mamelon: 5 mm
EUR 2.85
Huile moteur Motorex Automatic (ATF) 450 ml
Résistance à la température (min.): -45 - 200 °C · Fabricant: Motorex · Champ d'application: Lubrification de la boîte de vitesses avec embrayage · Contenu [ml]: 450 ml · Type de transmission: Automate · Pony numéro OEM: A2080 · Sachs N° OEM: 0263 014 002
EUR 11.70
EUR 26.00/l
VOCA Silencieux noir avec fixation en 3 points
Ø intérieur: 20.3 mm · Fabricant: VOCA · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Couleur: noir · Ø Silencieux: 60.8 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø cercle de perçage: 46 mm · Longueur totale: 220 mm · Longueur totale: 235 mm
EUR 106.20
VOCA Silencieux rouge avec fixation à 3 points
Ø intérieur: 20.3 mm · Fabricant: VOCA · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Couleur: noir · Couleur: rouge · Ø Silencieux: 60.8 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø cercle de perçage: 46 mm · Longueur totale: 220 mm
EUR 106.20