Pour : Puch

10494

Parmakit 47 mm kit de cylindres sans tête | Puch

Icône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluation
Aucun avis
EUR 370.20

Incl. 21 % TVA

Description

Parmakit cylindre tuning 47 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi que pour les cyclomoteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.

Le kit de course performant qui s'adapte sans problème aux autres kits de cylindres 47 mm. Le chemin de roulement en nickel-carbure de silicium (communément appelé Nikasil) garantit une longue durée de vie et un excellent fonctionnement en cas d'urgence.

Ce cylindre se distingue nettement des autres cylindres de course par ses canaux d'admission et d'échappement divisés en deux parties.

Remarques : Le carter du moteur doit être refroidi. Ce cylindre doit être utilisé avec un carburateur d'au moins 17 mm (idéalement 21 mm) et en combinaison avec un pot d'échappement de course pour obtenir la puissance correspondante.

Produit du fabricant italien Parmakit.

FabricantParmakit
CamoufléNon
MatériauAluminium
Surfacesablé
Cylindrée75 ccm
Champ d'applicationTuning
Course du vilebrequin43 mm
Ø du col du cylindre49.5 mm
Diamètre nominal47 mm
Ø intérieur de la sortie28 mm
Fenêtre d'admission29 x 16
Filetage entréeM6x1 (filetage standard)
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Type de sortieen biais
Nombre de points de fixation4 pcs
Distance entre les trous de sortie45 mm
Filetage sortieM6x1 (filetage standard)
Schéma des trous [mm]44 x 44
DécompresseurNon
Distance entre les trous de l'entrée46 mm
Puch

E50

ZA50 (refroidi par le vent)

Z50 (X30 Sport)

Faire le plein

Accessories & Related Products

Les fans de mobylette aussi acheté