Reproduction complète du vario d'origine pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer avec transmission variomatique
.Poids des roulettes vario : 6 grammes
Dimensions des poids : 14 x 14 mm
L'ensemble complet, tel qu'il apparaît sur l'illustration, est inclus dans la livraison.
Mauvaise qualité- mauvaise qualité ! &ndash ; Nous nous efforçons de te proposer le plus grand assortiment de pièces détachées pour cyclomoteurs. Cependant, ce produit est de qualité plutôt médiocre et nous ne le recommandons pas. Si ton choix se porte malgré tout sur cet article, nous te comprenons, mais nous ne pouvons pas t'accorder de garantie ou d'échange.
Le perçage pour le logement du vilebrequin n'est pas centré, c'est pourquoi un déséquilibre se produit pendant la conduite, ce qui peut entraîner des dommages sur le vilebrequin. Tu peux remplacer le boulon d'écartement par une version de qualité supérieure dans les accessoires, afin que le variateur puisse à nouveau être utilisé pleinement.
Tu trouveras des variateurs de course, ainsi que d'autres pièces pour le variateur et le boulon d'écartement en question dans les accessoires.
Fabriqué par la marque italienne Olympia.
Numéro de pièce détachée Piaggio d'origine : 221163
Détails
Fabricant | Olympia |
Nombre de poids | 8 pcs |
Type de transmission | Vario |
Poids Poids standard | 6 g |
Ø Poids | 14 mm |
Longueur Poids | 14 mm |
Ø variomatique extérieur | 85 mm |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Convertisseur Olympia Vario Ø 100 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Olympia · Matériau: Acier · Surface: bruni · Surface: galvanisé bleu · Type de transmission: Vario · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Nombre de ressorts: 3 pcs · Angle de la poulie: 17 ° · Épaisseur: 74 mm · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Ø extérieur: 100 mm · Poids: 1930 g
EUR 165.60
Courroie trapézoïdale BOSCH Vario 950 mm (originale) | Piaggio Ciao
Fabricant: BOSCH · Largeur extérieure: 13 mm · Circonférence de roulement: 950 mm · Type de transmission: Vario · Profil de la courroie: denté · Hauteur: 9.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 102906
EUR 30.70
Pas en stock
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Câble disponible: Non · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Ø axe: 5 mm · Piaggio numéro OEM: 103133
EUR 13.60
Convertisseur Olympia Vario Ø 100 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Olympia · Matériau: Acier · Surface: bruni · Surface: galvanisé bleu · Type de transmission: Vario · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Nombre de ressorts: 3 pcs · Angle de la poulie: 17 ° · Épaisseur: 74 mm · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Ø extérieur: 100 mm · Poids: 1930 g
EUR 165.60
Ecrou M8 SW24 vilebrequin / variateur original | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Piaggio · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Type d'écrou: Écrou hexagonal 0.8D · Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 24 mm · Hauteur: 7 mm
EUR 5.20
swiing® revival Tôle de sécurité écrou variomatique inox | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: blank · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Nombre de lobes: 1 pcs · Ø intérieur: 8.15 mm · Ø extérieur: 33.5 mm
EUR 4.05