Pour : Puch

11266

GPO 44 mm culasse | Puch Maxi S, N / X30 NS, NL, N-2AH

Icône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluation
Aucun avis
EUR 51.10

Incl. 21 % TVA

Description

Couvre-cylindre avec diamètre de la chambre de combustion de 44 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi que pour les cyclomoteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.

Une bonne réplique du modèle CH original avec de petites ailettes de refroidissement, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).

La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.

Cette culasse est le meilleur choix pour votre kit de course 44 Airsal ou Swiing (cylindre de course), en particulier parce qu'elle dispose de petites ailettes de refroidissement et est donc «camouflée»

.

Remarque: Pour une adaptation optimale, tu dois mesurer le bord d'écrasement. Tu trouveras des instructions sur la manière exacte de procéder dans la vidéo ci-dessous.

Tu trouveras une version en noir, des joints de différentes épaisseurs, le kit de course mentionné ainsi que d'autres pièces concernant la tête dans les accessoires.

Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.

FabricantGPO
MatériauAluminium
Ø du cylindre44 mm
Longueur totale135 mm
Surfacesablé
Filetage des bougiesen bref
Largeur125 mm
Hauteur55 mm
Schéma des trous [mm]44 x 44
Nombre de points de fixation4 pcs
DécompresseurNon
CamoufléOui
Champ d'applicationTuning
Puch

E50

ZA50 (refroidi par le vent)

Z50 (X30 Sport)

Changement de l'huile moteur …

Accessories & Related Products

Les fans de mobylette aussi acheté