Cloche d'embrayage racing pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer et Grillo à transmission variomatique.
La cloche est fabriquée à partir d'une seule pièce d'acier C45 et combine une durabilité extrême, une fiabilité absolue et une qualité de refroidissement nettement améliorée par rapport à l'original. Elle dispose d'une excellente concentricité et d'une très grande résistance à la torsion. Elle offre ainsi un comportement d'embrayage parfait et un fonctionnement nettement plus silencieux de l'ensemble de la variomatique. La rainure de clavette est fraisée avec précision et permet un montage facile de la clavette (demi-lune).
Par rapport à la Malossi Wing Clutch Bell, le poids a encore été réduit d'environ 50 g, ce qui se répercute positivement sur l'accélération.
Ø ; intérieur : 93 mm
Ø ; extérieur : 99 mm
Matériau : acier C45
Poids : 470 g
Si tes protections latérales sont bien en place, tu n'auras aucun problème avec cette cloche de convertisseur et tu n'auras pas besoin de découper ou de bricoler le couvercle.
La livraison ne comprend pas de garnitures de démarreur (embrayage de démarreur). Tu les trouveras dans les accessoires.
Un produit de qualité fabriqué en Allemagne.
Fabricant | Fabriqué en Allemagne |
Matériau | Acier |
Ø extérieur | 99 mm |
Type de transmission | Vario |
Ø intérieur | 93 mm |
Poids | 470 g |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Ecrou à embase M8 zingué à moyenne intensité (10 de résistance)
Hauteur: 12 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type d'écrou: Écrou de bride · Ouverture de clé SW: 13 mm · Entraînement: Six pans extérieurs · Classe de résistance: 10
EUR 1.40
Les fans de mobylette aussi acheté
swiing® revival Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Groupe de composants carburateur: Injection de gaz · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Entraînement: Fente · Type de buse: gicleur principal · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 50 · Taille de la buse: 52 · Taille de la buse: 55 · Taille de la buse: 58 · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70 · Longueur totale: 8 mm
EUR 24.70
Bougie d'allumage NGK B8ES à filetage long
Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Désignation de la bougie: B8ES · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de filetage de bougie: long · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Ouverture de clé SW: 21 mm · Déparasité: Non
EUR 7.70
Filtre à air Malossi | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Hauteur: 88.7 mm · Largeur: 95 mm · Ø extérieur: 53.2 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Plastique · Champ d'application: Tuning · Couleur: noir · Type de filtre: Mousse · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 51 mm · Longueur totale: 31.2 mm · Camouflé: Non
EUR 23.50