Pour : Sachs

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swiing® ingenious 38 mm kit cylindre Racing refroidi par ventilateur | Sachs 50/2 (CH)

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EUR 262.70

Incl. 21 % TVA

Description

Une nouvelle ère s'ouvre pour tous les pilotes de 50/2 : le premier cylindre Racing de 38 mm en aluminium à commande par fente pour les moteurs Sachs 50/2 (502) suisses, qui ont été montés entre autres sur les modèles de cyclomoteurs / vélomoteurs suivants : Alpa, Caravelle, Comet, DKW, Eiger, Göricke, Hercules, Prior, Pony Junior, Rico, Rixe, Walco etc.

Le cylindre en aluminium tuné a été développé et testé pendant des années en Suisse et est enfin disponible en exclusivité chez nous.
Malgré la cylindrée d'origine, ce kit de tuning transforme ton ancien moteur en un concentré de puissance avec 4.01 Nm et 4.5 CV à la roue arrière grâce à un calage de distribution optimisé, une admission et un échappement plus grands et des canaux de suralimentation agrandis.

En combinaison avec le carburateur correspondant de 13 mm SSB ou 16 mm SHA avec bride d'aspiration et échappement à résonance, on peut s'attendre à une augmentation modérée de la puissance par rapport au cylindre d'origine.
Tu trouveras un choix de pièces de montage augmentant la puissance ainsi que des pièces complémentaires dans la rubrique des accessoires.

La livraison comprend les cylindres, le kit de piston, la culasse, le jeu de joints, les boulons de tige d'admission et de culasse, y compris les écrous spéciaux

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La culasse, qui ne peut être utilisée que pour les cylindres de cette série, est dotée d'un centrage de la chemise. Cela permet de garantir que la chambre de combustion est parfaitement alignée et que le piston ne touche pas le PMH.

Ces attributs caractérisent le kit de cylindres:

  • Fenêtres d'admission et d'échappement agrandies, temps de commande amélioré
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  • Canal de suralimentation divisé pour un débit de mélange optimisé
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  • Adaptation de l'angle d'admission des &oumousses
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  • Surface non poreuse et absolument plane
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  • Le revêtement en nicasil assure un fonctionnement silencieux, une dissipation optimale de la chaleur et une longue durée de vie
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  • Raccord d'échappement d'origine avec écrou M35 x 2
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Nous recommandons de prendre les précautions suivantes:

  • Le cylindre doit être rodé avec un mélange semi-synthétique dans une proportion de 1:33 (3%) pendant le premier remplissage du réservoir à 5000 tr/min maximum
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  • Les goujons de culasse doivent être collés dans le cylindre à l'aide de colle Loctite Füe
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  • Pour un centrage optimal et un montage facilité du pied de cylindre, nous recommandons l'utilisation du kit spécial de goujons M5/M6, car selon les tolérances de fabrication, le montage avec les anciens écrous M6 est un peu juste.

Tous les articles mentionnés sont listés dans les accessoires.

Produit exclusif pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.

swiing® ingenious Kit de cylindres 38 mm Tuning | Sachs 50/2 (CH)

swiing® ingenious Kit de cylindres 38 mm Tuning | Sachs 50/2 (CH)

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Ø intérieur de la sortie: 19.8 mm · Schéma des trous [mm]: 60 x 40 / 37 x 37 · Ø intérieur de l’entrée: 15.1 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 50 ccm · Distance entre les trous de l'entrée: 31 mm · Type de sortie: en biais · Filetage sortie: M35x2 (filetage standard) · Ø du col du cylindre: 44.9 mm · Nombre de points de fixation: 8 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Diamètre nominal: 38 mm

swiing® ingenious 38 mm culasse Racing | Sachs 50/2

swiing® ingenious 38 mm culasse Racing | Sachs 50/2

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Filetage des bougies: en bref · Ø du logement de la vis: 6.7 mm · Ø extérieur: 95 mm · Hauteur: 46.7 mm · Nombre de points de fixation: 5 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: M10x1.5 · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 37 x 37 · Ø du cylindre: 38 - 41 mm · Longueur totale: 125.6 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Surface: sablé

Diamètre nominal38 mm
Fabricantswiing® pièces ingénieuses
Champ d'applicationRacing
MatériauAluminium
Surfacesablé
Cylindrée50 ccm
Course du vilebrequin42 mm
Nombre de points de fixation4 pcs
Filetage entréeM5x0.8 (filetage standard)
Distance entre les trous de l'entrée31 mm
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Type de sortieÉcrou-raccord
Filetage sortieM35x2 (filetage standard)
Schéma des trous [mm]60 x 40
CamoufléNon
Sachs

502 (Saxonette) - AL, LAM

50/2 - L CH (0,8 CV), ML CH (0,8 CV), MB (2.6 CV), MLB (2.6 CV)

Changement de l'huile moteur …

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