
Pinasco «EVOTEN BIG BORE» cylindre de 46 mm d'alésage et 71 ccm pour ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Moped.
Le cylindre de 46 mm de la maison Pinasco, entièrement remanié, est désormais livré avec une disposition à 6 canaux et une culasse à 5 boulons, fabriquée pour les sollicitations les plus élevées.
Divers pots d'échappement de course peuvent être montés sur la bride d'échappement fournie avec un diamètre de raccordement de 22,5 mm
La culasse est montée sans joint. Pour une étanchéité optimale, il faut donc impérativement respecter le couple de serrage de 10 Nm pour les vis M6 et celui de 14 Nm pour les goujons M7.
La livraison comprend les pièces suivantes :
Une fonte d'aluminium de haute qualité et un revêtement Nikasil résistant caractérisent ce cylindre tuning haut de gamme.
Le kit de cylindres développe sa puissance maximale dans la plage de régime moyenne à élevée. Nous recommandons d'utiliser le cylindre de course en combinaison avec une transmission variomatique
Le montage sur un carter moteur d'origine n'est possible qu'avec des adaptations grossières. Le kit de cylindres peut être monté sur les célèbres boîtiers de course Pinasco, Polini et Malossi sans travaux d'adaptation.
Remarque : si le kit de cylindres est monté sur un Piaggio Ciao, celui-ci doit être poncé au niveau des ailettes de refroidissement sur le côté droit. En raison de l'évidement pour le passage des câbles du Ciao, le crochet d'accrochage sur la tête pour le câble de décompression manque également. De ce fait, le couvercle de cylindre ne convient que partiellement aux Piaggio Si, Bravo des nouvelles générations ou Grillo. Pour y remédier, il suffit d'introduire le câble de décompression par l'avant de la culasse, comme sur le Ciao ou le Boxer.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes, comme les boîtiers racing, les vilebrequins de course, les variateurs de course, etc. dans la rubrique des accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.
.| Fabricant | Pinasco |
| Champ d'application | Tuning |
| Matériau | Aluminium |
| Surface | verni |
| Course du vilebrequin | 43 mm |
| Cylindrée | 71 ccm |
| Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
| Diamètre nominal | 46 mm |
| Ø du col du cylindre | 50 mm |
| Ø sortie extérieure | 22.5 mm |
| Distance entre les trous de sortie | 48 mm |
| Ø intérieur de la sortie | 18.5 mm |
| Nombre de points de fixation | 3 pcs |
| Type de sortie | en biais, pincé |
| Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
| Schéma des trous [mm] | 55 x 34 |
| Décompresseur | Oui |
| Camouflé | Non |
| Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessories & Related Products
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/16.2 "Racing" Cage en argent
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Cage de roulement: Cage d'argent · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Ø intérieur: 12 mm · Ø extérieur: 15 mm · Largeur: 16.2 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 16.2 · Tomos numéro OEM: 035548
EUR 16.60
Pas en stock
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Couleur: argent · Largeur: 175 mm · Mode d'allumage: Électronique · Hauteur: 104 mm · Longueur totale: 215 mm
EUR 250.80
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Couleur: argent · Largeur: 175 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Hauteur: 104 mm · Longueur totale: 215 mm
EUR 250.80
Pas en stock
Malossi MP-One boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Surface: sablé · Ø extérieur: 140 mm · Matériau: Aluminium · Couleur: argent · Mode d'allumage: Électronique · Largeur: 104 mm · Hauteur: 174 mm · Ø intérieur: 24 mm · Longueur totale: 220 mm
EUR 274.60
Pas en stock
Pinasco Volant "Flytech" carbone | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Matériau: Carbone · Surface: verni · Ø intérieur du volant: 106 mm · Type de filetage: MF16x1 (filetage fin) · Sens de rotation: à droite · Longueur du filetage: 7.5 mm · Ø Cône petit intérieur: 12.4 mm · Ø cône grand intérieur: 14.5 mm · Ø extérieur du volant: 135 mm · Longueur du cône: 12.5 mm · Rapport conique: 1:5 · Hauteur: 38.7 mm · Poids: 650 g
EUR 250.10
swiing® revival set de goujons M7x120 mm cylindre | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Diamètre: 6.2 mm · Entraînement: Six pans extérieurs · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 25 mm · Classe de résistance: 8 · Classe de résistance: 8.8 · Clé de serrage: 11 mm
EUR 13.90
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige (10.9 résistance)
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Diamètre: 7.3 mm · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Classe de résistance: 10.9
EUR 5.85
Les fans de mobylette aussi acheté
Guidon Cuppini Ø 21 mm avec potence 23.5 cm | Piaggio Ciao
Fabricant: Cuppini · Matériau: Acier · Surface: chromé · Couleur: Chrome · Ø extérieur: 22 mm · Ø de la potence: 21 mm · Largeur: 600 mm · Hauteur de la potence: 160 mm · Hauteur: 260 mm · Longueur des extrémités du guidon: 160 mm · Type de fixation: Montage sur potence · Barre transversale: Non
EUR 83.50
swiing® revival kit de pinces pour porte-bagages | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Matériau: Acier chromé (couramment appelé Nirosta) · Matériau: Plastique · Surface: chromé · Surface: inoxydable · Piaggio numéro OEM: 013880 · Piaggio numéro OEM: 031087 · Piaggio numéro OEM: 188117 · Piaggio numéro OEM: 188119 · Piaggio numéro OEM: 188957 · Piaggio numéro OEM: 191461 · Piaggio numéro OEM: 195482 · Piaggio numéro OEM: 216738
EUR 95.20












