Pinasco «EVOTEN BIG BORE» cylindre de 46 mm d'alésage et 71 ccm pour ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Moped.
Le cylindre de 46 mm de la maison Pinasco, entièrement remanié, est désormais livré avec une disposition à 6 canaux et une culasse à 5 boulons, fabriquée pour les sollicitations les plus élevées.
Divers pots d'échappement de course peuvent être montés sur la bride d'échappement fournie avec un diamètre de raccordement de 22,5 mm
La culasse est montée sans joint. Pour une étanchéité optimale, il faut donc impérativement respecter le couple de serrage de 10 Nm pour les vis M6 et celui de 14 Nm pour les goujons M7.
La livraison comprend les pièces suivantes :
Une fonte d'aluminium de haute qualité et un revêtement Nikasil résistant caractérisent ce cylindre tuning haut de gamme.
Le kit de cylindres développe sa puissance maximale dans la plage de régime moyenne à élevée. Nous recommandons d'utiliser le cylindre de course en combinaison avec une transmission variomatique
Le montage sur un carter moteur d'origine n'est possible qu'avec des adaptations grossières. Le kit de cylindres peut être monté sur les célèbres boîtiers de course Pinasco, Polini et Malossi sans travaux d'adaptation.
Remarque : si le kit de cylindres est monté sur un Piaggio Ciao, celui-ci doit être poncé au niveau des ailettes de refroidissement sur le côté droit. En raison de l'évidement pour le conduit de câbles du Ciao, le crochet d'accrochage sur la tête pour le câble de décompression manque également. De ce fait, le couvercle de cylindre n'est que partiellement adapté aux Piaggio Si, Bravo des nouvelles générations ou Grillo. Pour y remédier, il suffit d'introduire le câble de décompression par l'avant de la culasse, comme sur le Ciao ou le Boxer.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes, comme les boîtiers racing, les vilebrequins de course, les variateurs de course, etc. dans la rubrique des accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.
.Fabricant | Pinasco |
Matériau | Aluminium |
Surface | verni |
Cylindrée | 71 ccm |
Diamètre nominal | 46 mm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø du col du cylindre | 50 mm |
Ø sortie extérieure | 22.5 mm |
Ø intérieur de la sortie | 18.5 mm |
Champ d'application | Tuning |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Décompresseur | Oui |
Type de sortie | en biais, pincé |
Distance entre les trous de sortie | 48 mm |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 55 x 34 |
Camouflé | Non |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessories & Related Products
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/16.2 "Racing" Cage en argent
Cage de roulement: Cage d'argent · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Largeur: 16.2 mm · Ø intérieur: 12 mm · Ø extérieur: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 16.2 · Tomos numéro OEM: 035548
EUR 16.50
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Longueur totale: 215 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Couleur: argent · Mode d'allumage: Électronique · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm
EUR 248.70
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Numéro de stock: 6202 · Matériau: Aluminium · Couleur: argent · Mode d'allumage: Interrupteur · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Longueur totale: 215 mm
EUR 248.70
Malossi MP-One carter moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Ø extérieur: 140 mm · Ø intérieur: 24 mm · Mode d'allumage: Électronique · Hauteur: 174 mm · Longueur totale: 220 mm · Largeur: 104 mm
EUR 272.40
Pinasco Volant "Flytech" carbone | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Matériau: Carbone · Surface: verni · Ø intérieur du volant: 106 mm · Sens de rotation: à droite · Ø Cône petit intérieur: 12.4 mm · Ø cône grand intérieur: 14.5 mm · Ø extérieur du volant: 135 mm · Longueur du filetage: 7.5 mm · Longueur du cône: 12.5 mm · Type de filetage: MF16x1 (filetage fin) · Rapport conique: 1:5 · Hauteur: 38.7 mm · Poids: 650 g
EUR 248.70
swiing® revival set de goujons M7x120 mm cylindre | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Diamètre: 6.2 mm · Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 11 mm · Longueur du filetage: 25 mm · Longueur totale: 120 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 8 · Classe de résistance: 8.8
EUR 13.90
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Diamètre: 7.3 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Longueur totale: 120 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 10.9
EUR 4.60
EUR 5.80
Les fans de mobylette aussi acheté
Guidon Ø 21 mm avec potence 23.5 cm | Piaggio Ciao
Fabricant: Fabriqué en Italie · Matériau: Acier · Surface: chromé · Couleur: Chrome · Ø de la potence: 21 mm · Hauteur de la potence: 160 mm · Type de fixation: Montage sur potence · Largeur: 600 mm · Longueur des extrémités du guidon: 160 mm · Hauteur: 260 mm · Barre transversale: Non · Ø extérieur: 22 mm
EUR 82.80
swiing® revival kit de pinces pour porte-bagages | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Matériau: Plastique · Surface: chromé · Surface: inoxydable · Piaggio numéro OEM: 013880 · Piaggio numéro OEM: 031087 · Piaggio numéro OEM: 188117 · Piaggio numéro OEM: 188119 · Piaggio numéro OEM: 188957 · Piaggio numéro OEM: 191461 · Piaggio numéro OEM: 195482 · Piaggio numéro OEM: 216738
EUR 94.70