Pour : Puch

37754

Kit de cylindres 40 mm "7PS" | Puch Supermaxi LG1 / LG2, Monza, X50-4

Icône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluation
Aucun avis
EUR 291.80

Incl. 21 % TVA

Description

Kit de course 40 mm de haute qualité pour ton Puch Supermaxi, Monza et X50-4 Mofa / Moped.

Le cylindre en aluminium usiné avec précision üconvainc par sa finition de première classe et son aptitude à l'usage quotidien &ndash ; parfait pour la conduite sportive avec une fiabilité maximale.

Grâce au revêtement avancé en nickel-carbure de silicium (communément appelé Nikasil), ce cylindre de compétition offre une excellente durabilité et une dissipation optimale de la chaleur.
Optiquement, le cylindre est discret et ressemble au premier coup d'œil à une pièce de série. Ce cylindre tuning de 55 cm3 est idéal pour tous ceux qui attachent de l'importance à un réglage discret.

La livraison comprend, outre le cylindre, le kit de piston complet, tous les joints et les goujons.

Remarques : Le fabricant indique une puissance de 7 CV pour la culasse, ce qui sert donc de signe distinctif pour ce cylindre. Le réglage qui permet d'atteindre ces 7 ch échappe toutefois à notre connaissance.

Tu trouveras la culasse correspondante ainsi que des carburateurs tuning et des systèmes d'échappement dans les accessoires.

MatériauAluminium
SurfaceCarbure de nickel et de silicium (couramment appelé Nikasil)
Cylindrée55 ccm
Course du vilebrequin43 mm
Diamètre nominal40 mm
Ø du col du cylindre43 mm
Ø intérieur de l’entrée17 mm
Nombre de points de fixation4 pcs
Ø intérieur de la sortie21 mm
Filetage entréeM6x1 (filetage standard)
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Distance entre les trous de sortie42 mm
Distance entre les trous de l'entrée25 mm, 38 mm
Type de sortieen biais
Filetage sortieM6x1 (filetage standard)
Schéma des trous [mm]44
CamoufléNon
Champ d'applicationTuning
Puch

E50

ZA50 (refroidi par le vent)

Changement de l'huile moteur …

Accessories & Related Products