Parties de Piaggio

Piaggio - Tout pour ta perle de Pontedera

Ciao, Bravo, SI, Boss, Grillo, Boxer - les noms des modèles du fabricant italien de motos Piaggio font battre le cœur de chaque motard.

Facteur culte

Gamme de produits

Disponibilité

Qualité

logo_piaggio
Autocollant "PX" 52 x 32 mm | Piaggio Ciao PX
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Pour : Piaggio

28136

Autocollant "PX" 52 x 32 mm | Piaggio Ciao PX

Fabricant: Piaggio · Matériau: Chlorure de polyvinyle (PVC) · Largeur: 52 mm · Hauteur: 32 mm · Composition du verso: Colle · Lieu d'utilisation: Cadre (+ réservoir) · Piaggio numéro OEM: 1911929

EUR 11.70

Nos
Piaggio poulie convertisseur Ø 100 mm Vario NOS | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer, Grillo
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Pour : Piaggio

28289

Piaggio poulie convertisseur Ø 100 mm Vario NOS | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer, Grillo

Matériau: Acier · Fabricant: Piaggio · Surface: galvanisé (jaune) · Type de transmission: Vario · Ø extérieur de la poulie: 100 mm

EUR 47.20

Nos
Tôle de sécurité écrou de pivot de fourche NOS | Piaggio SI, Bravo, SUPERbravo, Boss
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Pour : Piaggio

28290

Tôle de sécurité écrou de pivot de fourche NOS | Piaggio SI, Bravo, SUPERbravo, Boss

Fabricant: Piaggio · Ø intérieur: 28 mm · Ø extérieur: 36 mm · Nombre de lobes: 2 pcs · Épaisseur: 2 mm

EUR 10.50

Nos
Douille de guidage fourche NOS | Piaggio SI, Boxer
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Pour : Piaggio

28291

Douille de guidage fourche NOS | Piaggio SI, Boxer

Fabricant: Piaggio · Matériau: Plastique · Ø intérieur: 26 mm · Diamètre nominal intérieur: 26 mm · Ø extérieur: 39 mm · Longueur totale: 11 mm · Piaggio numéro OEM: 122625

EUR 5.80

Pas en stock

Nos
Poignée de gaz noire NOS | Piaggio SI PTT
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Pour : Piaggio

28297

Poignée de gaz noire NOS | Piaggio SI PTT

Fabricant: Piaggio · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Couleur: noir

EUR 67.90

Joint d'étanchéité FPM 15/24/5 AS vilebrequin original | Piaggio Ciao, SI, Bravo & Boxer
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Pour : Piaggio

28481

Joint d'étanchéité FPM 15/24/5 AS vilebrequin original | Piaggio Ciao, SI, Bravo & Boxer

Lieu d'utilisation: Vilebrequin · Résistance à la température (min.): -30 - 200 °C · Type de bague Simmering: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 24 mm · Largeur: 5 mm · Fabricant: Piaggio · Matériau: FPM - Caoutchouc fluoré · Surface: caoutchouté

EUR 10.80

Bouchon de remplissage d'huile fourche M8x8 original | Piaggio SI Europe, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

28164

Bouchon de remplissage d'huile fourche M8x8 original | Piaggio SI Europe, Bravo, Boxer

Fabricant: Piaggio · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Tête de vis: Hexagonal · Ouverture de clé SW: 11 mm · Tige: Non · Longueur totale: 8 mm · Longueur du filetage: 8 mm

EUR 4.05

Nos
Came de frein roue avant NOS | Piaggio SI PTT
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Pour : Piaggio

28238

Came de frein roue avant NOS | Piaggio SI PTT

Fabricant: Piaggio · Ø de la tige: 12 mm · Longueur totale: 43 mm · Taille du filetage: M6

EUR 31.30

Nos
Kit de réparation axe bras oscillant NOS | Piaggio Ciao P, PX
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Pour : Piaggio

28247

Kit de réparation axe bras oscillant NOS | Piaggio Ciao P, PX

Fabricant: Piaggio · Matériau: Acier · Matériau: Caoutchouc · Matériau: Plastique · Surface: bruts · Couleur: argent · Couleur: noir · Ø intérieur: 8 mm · Ø intérieur du palier: 13 mm · Ø extérieur: 22 mm · Ø extérieur du palier: 16 mm · Longueur totale: 12 mm

EUR 33.00

Nos
Coque de porte-bagages NOS | Piaggio SI PTT
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Pour : Piaggio

28256

Coque de porte-bagages NOS | Piaggio SI PTT

Fabricant: Piaggio · Matériau: Plastique · Couleur: crème · Longueur totale: 470 mm · Largeur: 390 mm · Type de fixation: vis et écrous

EUR 236.20

Nos
Plaque d'ancrage de frein avant NOS | Piaggio SI PTT
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Pour : Piaggio

28243

Plaque d'ancrage de frein avant NOS | Piaggio SI PTT

Fabricant: Piaggio

EUR 75.50

Nos
Cloche NOS | Piaggio Ciao C24, SI FL
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Pour : Piaggio

28253

Cloche NOS | Piaggio Ciao C24, SI FL

Fabricant: Piaggio · Matériau: Acier · Matériau: Tôle (acier) · Surface: chromé · Couleur: Chrome · Longueur totale: 42 mm · Largeur: 75 mm · Hauteur: 67.2 mm · Ø tête extérieure: 55 mm · Taille du filetage: M5 · Piaggio numéro OEM: 269798

EUR 78.60

Autocollant "Piaggio" 3D silicone 43 x 33 mm original
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Pour : Piaggio

28623

Autocollant "Piaggio" 3D silicone 43 x 33 mm original

Fabricant: Piaggio · Matériau: Silicone · Largeur: 33 mm · Hauteur: 43 mm · Composition du verso: Colle · Lieu d'utilisation: Cadre (+ réservoir)

EUR 8.15

Joint d'arbre NBR 12/19/3 A original Vario moyeu d'embrayage | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

27009

Joint d'arbre NBR 12/19/3 A original Vario moyeu d'embrayage | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C · Type de bague Simmering: A - Avec une partie extérieure caoutchoutée / une lèvre d'étanchéité. · Largeur: 3 mm · Fabricant: Piaggio · Surface: caoutchouté · Matériau: NBR · Ø intérieur: 12 mm · Ø extérieur: 19 mm · Piaggio numéro OEM: 008766

EUR 7.20

M5 contre-écrou vis réglage coude tuyau Dell'Orto SHA | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Pony / Cilo (Bêta 521 & 512) · Piaggio

26756

M5 contre-écrou vis réglage coude tuyau Dell'Orto SHA | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 7 mm · Type de filetage: M5x0.8 (filetage standard) · Fabricant: Piaggio · Hauteur: 3 mm · Type d'écrou: Écrou hexagonal

EUR 2.70

Nos
Pince à ressort cadre 5 mm noir NOS | Piaggio
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Pour : Piaggio

26757

Pince à ressort cadre 5 mm noir NOS | Piaggio

Fabricant: Piaggio · Ø intérieur: 5 mm

EUR 3.40

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Une affaire de cœur : des pièces originales, des copies et des pièces de tuning pour ta moto italienne

Malheureusement, les motos Bravo, Si ou Ciao ne sortent plus des chaînes de production de l'usine Piaggio de Pontedera. C'est pourquoi il est de plus en plus difficile de trouver des pièces de rechange adaptées et de qualité pour chaque motard ou motarde qui possède l'un de ces bolides italiens. Pour que le plus grand nombre possible de ces charmantes perles continue à circuler sur les routes suisses à l'avenir, nous dénichons des pièces d'origine rares dans d'anciens stocks, nous développons des pièces de rechange ou nous te proposons de nombreuses pièces de rechange en qualité d'équipementier. Des accessoires sympas aux pièces vitales du moteur, en passant par les poids pour le variateur ainsi que les courroies ou les culasses, tu trouveras dans notre assortiment toutes les pièces de rechange nécessaires pour maintenir ta perle de Pontedera en parfait état. Pour toute l'équipe de mofakult.ch, c'est une affaire de cœur de mettre à ta disposition le matériel nécessaire pour maintenir ta légendaire moto italienne en état de marche.

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Un design chic et une technique raffinée

Les nombreux modèles de cyclomoteurs de Piaggio comptent parmi les plus vendus. L'une des raisons de la popularité de ces bolides racés est l'art de l'ingénierie italienne, qui caractérise en particulier les trois chevaux de trait que sont les motos Ciao, Bravo et SI. C'est à cet art que les Italo-Hödis doivent leur robustesse légendaire et une performance étonnante. Une finesse particulière des ingénieurs italiens a été d'équiper systématiquement les motos de courroies trapézoïdales. Cette technique d'entraînement est une alternative éprouvée à l'entraînement par chaîne habituel des motos, elle est nettement plus silencieuse et nécessite moins d'entretien. Le constructeur automobile italien s'est également fait remarquer par d'autres innovations à l'âge d'or du cyclomoteur. Ainsi, les anciens modèles Ciao et Bravo étaient livrés d'usine avec un réservoir en plastique, une innovation presque révolutionnaire à l'époque, qui permettait de gagner du poids, même si elle ne convainquait pas tout le monde sur le plan esthétique. Le design innovant et la technique avancée étaient et sont encore aujourd'hui une marque de fabrique absolue de Piaggio.

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Du constructeur de bateaux au plus grand fabricant de deux-roues en Europe

Piaggio peut se targuer d'une longue histoire d'entreprise riche en traditions. Lorsque le constructeur automobile a été fondé en 1884 à Pontedera, en Italie, rien ne laissait présager que l'entreprise connaîtrait un jour une renommée mondiale, car ses débuts étaient extrêmement modestes. Ils ont commencé par mettre des bateaux sur cale, puis ont construit des wagons de chemin de fer et des avions. Après la terrible césure qu'ont représentée les destructions de la Seconde Guerre mondiale, le constructeur automobile s'est concentré sur la construction de moyens de transport et de deux-roues. L'idée était de développer des véhicules de transport individuel bon marché, car la construction de l'infrastructure de transport public dans l'Italie de l'après-guerre était d'abord au point mort, de sorte que la demande de véhicules bon marché était énorme. Ce n'est malheureusement pas un cyclomoteur qui a fait ses débuts, mais la Vespa, bientôt suivie par le célèbre véhicule de transport de marchandises à trois roues, l'Ape. 

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Le cyclomoteur Ciao est sorti des tapis roulants à partir de 1967 et a été construit presque sans changement jusqu'en 2006. Les premières versions étaient équipées de manière relativement spartiate selon les critères actuels, mais cette perle de Piaggio en particulier a immédiatement rencontré un grand succès auprès des jeunes. Jusqu'à ce que la production soit malheureusement arrêtée en 2006, d'autres séries de ce cyclomoteur populaire ont suivi. L'histoire récente de Piaggio est marquée par la croissance et de nombreux rachats d'entreprises. L'une des entreprises les plus connues rachetées par Piaggio est certainement le fabricant autrichien de cyclomoteurs Puch, que les Italiens ont absorbé en 1987. Actuellement, Piaggio ne produit malheureusement plus de motos, mais est le plus grand fabricant de scooters d'Europe.

Conserver les motos cultes

C'est grâce à la passion et au dévouement de nombreux motards et motocyclistes, qui investissent beaucoup de temps et de francs, que de nombreuses motos Piaggio circulent encore aujourd'hui sur les routes suisses. Pour que cela reste ainsi et que le nombre de motos italiennes en état de marche augmente encore, nous te proposons dans notre assortiment tout ce dont tu as besoin pour entretenir, soigner ou remettre en état ta perle de Pontedera. 

Fabricants de pièces associés & alternatifs

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Rien ne vaut la liberté d’un 30 à l’heure, cheveux au vent et sourire au visage.

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