Parties de BOSCH
Bosch est connu de tous ceux qui roulent en moto et qui aiment visser. Les amateurs de motos apprécient particulièrement les bougies d'allumage et les composants de la technique d'allumage du premier équipementier automobile mondial.
BOSCH interrupteur sans fil | Bosch / Ducati
Fabricant: BOSCH · Matériau: Acier · Câble disponible: Non · Ø axe: 4 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · BERU numéro OEM: 0 340 100 465 · Puch numéro BOSCH: 1 217 013 021
EUR 27.10
BOSCH bobine d'éclairage 6V petite NOS | Bosch / Ducati / Dansi
Fabricant: BOSCH · Tension: 6 V · Ø intérieur du volant: 80 mm · Longueur totale: 70 mm · Ø trou de fixation: 4.2 mm · Distance entre les trous: 46 mm · Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Hauteur: 15 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Puch numéro BOSCH: 1 214 210 280
EUR 56.10
Courroie trapézoïdale Vario BOSCH 1150 mm | Piaggio SI, Boxer
Fabricant: BOSCH · Largeur extérieure: 13 mm · Circonférence de roulement: 1150 mm · Profil de la courroie: denté · Type de transmission: Vario · Hauteur: 9.5 mm · Piaggio numéro OEM: 028500 · Piaggio numéro OEM: 122192 · Piaggio numéro OEM: 430329
EUR 34.20
Volant d'inertie Bosch tournant à droite (avec traces de stockage) NOS | Puch E50
Fabricant: BOSCH · Matériau: Acier · Tension: 6 V · Puissance: 16 W · Puissance: 22 W · Ø intérieur du volant: 91.4 mm · Sens de rotation: à droite · Ø Cône petit intérieur: 12.5 mm · Ø cône grand intérieur: 15 mm · Ø extérieur du volant: 115.8 mm · Longueur du cône: 18 mm · Rapport conique: 1:5 · Poids: 860 g · Hauteur: 37 mm · Puch numéro BOSCH: 0 212 124 066
EUR 236.20
Volant d'inertie Bosch, rotation à gauche (0 212 124 005) NOS | Puch
Fabricant: BOSCH · Tension: 6 V · Puissance: 18 W · Puissance: 31 W · Ø intérieur du volant: 90.3 mm · Sens de rotation: à gauche · Ø Cône petit intérieur: 12.5 mm · Ø cône grand intérieur: 15 mm · Ø extérieur du volant: 116 mm · Longueur du cône: 18 mm · Type de filetage: MF26x1.5 (filetage fin) · Rapport conique: 1:5 · Longueur du filetage: 6 mm · Poids: 840 g · Hauteur: 37 mm · Puch numéro BOSCH: 0 212 124 005
EUR 254.00
BOSCH condensateur à souder (haut) | Bosch / Ducati
Fabricant: BOSCH · Hauteur totale: 34 mm · Ø extérieur: 18 mm · Type de montage: Connexion enfichable serrée · Type de connexion: Soudage · Hauteur: 32 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Puch numéro BOSCH: 1 237 330 037 · Puch numéro Kreidler: 08 16 33 · Zündapp numéro OEM: 277 07 909 · Puch numéro OEM: 500 2 50 013 2 · Sachs N° OEM: 0 965 091 000
EUR 27.10
Plaque d'allumage BOSCH bobines de lumière supplémentaires 6V 22-5/10W NOS
Fabricant: BOSCH · Matériau: Aluminium · Tension: 6 V · Puissance: 5 W · Puissance: 10 W · Puissance: 22 W · Ø intérieur: 18 mm · Ø extérieur: 90 mm · Longueur du câble: 350 mm · Nombre de câbles: 5 pcs · Ø cercle de perçage: 80 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Personnalisé · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Sécurité
EUR 212.60
Volant d'inertie Bosch tournant à droite NOS | Puch E50
Fabricant: BOSCH · Matériau: Acier · Ø intérieur du volant: 91.2 mm · Sens de rotation: à droite · Ø Cône petit intérieur: 11.9 mm · Ø cône grand intérieur: 15 mm · Ø extérieur du volant: 115.8 mm · Longueur du cône: 17.8 mm · Type de filetage: MF26x1.5 (filetage fin) · Rapport conique: 1:5 · Longueur du filetage: 6.5 mm · Poids: 900 g · Hauteur: 36.6 mm
EUR 254.00
Interrupteur BOSCH sans axe | Allumage Bosch
Fabricant: BOSCH · Matériau: Acier · Ø axe: 4 mm · Câble disponible: Non · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Pony numéro OEM: A4606 · Puch numéro BOSCH: 1 217 013 015 · Sachs N° OEM: 0983 106 000 · BERU numéro OEM: 0 340 100 436
EUR 21.20
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Bougies, rupteurs et kits de réparation pour ton scooter
De nombreuses motos légendaires ont été équipées en usine de la technique d'allumage de Bosch. Afin de conserver ton Hödi dans son état d'origine et de l'approvisionner en pièces d'origine, nous te proposons de nombreux composants du fabricant traditionnel. La bougie d'allumage, le rupteur et la bobine d'allumage font partie des pièces d'usure typiques de chaque cyclomoteur, c'est pourquoi la qualité joue ici un rôle particulièrement important - c'est exactement ce que propose Bosch ! Dans notre boutique en ligne, tu trouveras donc des bougies d'allumage et des rupteurs Bosch à l'unité ou sous forme de kits pratiques pour la révision de l'allumage de ton scooter. Tu trouveras les kits correspondants pour ta moto Puch, Zündapp, Belmondo ou Sachs. Ces kits pratiques contiennent tout ce dont tu as besoin pour réparer l'allumage de ta moto, de la bougie au condensateur en passant par le câble d'allumage.
Une technique d'allumage durable et fiable pour ta mobylette
Les produits Bosch sont connus pour leur grande qualité et leur fiabilité. Tous les produits du groupe de Stuttgart sont le fruit d'une grande expérience dont tu profiteras à chaque allumage. Si l'on y réfléchit, sans la force d'innovation de l'équipementier automobile du sud de l'Allemagne, l'allumage tel que nous le connaissons aujourd'hui n'existerait pas. Il y a plus de 120 ans, Den Bosch a mis au point un mécanisme qui permet encore aujourd'hui de démarrer et d'alimenter les cyclomoteurs du monde entier. Cette tradition, ce savoir-faire et plus d'un siècle d'expertise se retrouvent dans les composants d'allumage du fabricant. L'entreprise agit selon le principe suivant : nos clients ont besoin de solutions et non de produits. Aujourd'hui, les composants d'allumage de Stuttgart sont probablement ce que tu peux acheter de mieux pour l'allumage de ta moto. Une raison suffisante pour que nous te proposions des bougies d'allumage, des rupteurs et des condensateurs de ce fabricant de pointe. La technique d'allumage Bosch est fiable et durable. Cela vaut tout particulièrement pour les bougies d'allumage, que l'entreprise produit en différentes variantes avec divers indices thermiques pour des charges thermiques plus ou moins élevées.
Bosch - du petit atelier au groupe leader de l'électronique
Le fondateur de l'entreprise, Robert Bosch, a posé la première pierre de l'équipementier automobile aujourd'hui leader mondial en 1886, lorsqu'il a ouvert un atelier de mécanique de précision et d'électrotechnique à Stuttgart. Dans un premier temps, il a construit des sonnettes électriques et installé des systèmes téléphoniques. Ce n'est qu'en 1897 que l'entreprise a commencé à produire des allumages magnétiques pour les automobiles à son siège social. À l'époque, les habitants de Stuttgart étaient les seuls à fabriquer ces systèmes d'allumage. Trois ans plus tard, un allumeur magnétique haute tension avec bougie d'allumage a suivi, et dans les années qui ont suivi, les premiers démarreurs et systèmes d'éclairage ont également rejoint le portefeuille de l'entreprise. Même si les composants techniques autour des moteurs à combustion constituent encore aujourd'hui un pilier central de l'entreprise, d'autres domaines d'activité sont venus s'ajouter dès la fin de la deuxième guerre mondiale. Ainsi, le fournisseur automobile ne développe pas seulement des interrupteurs, des condensateurs et des bougies d'allumage pour ta moto, mais aussi des appareils ménagers, des outils électriques et des capteurs. Aujourd'hui, le groupe réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 71 milliards d'euros avec près de 400 000 collaborateurs répartis dans 440 filiales à travers le monde.
Fabricants de pièces associés & alternatifs